Bonjour Joseph,
Cela fait presque un mois que ma commande de la BD 1,65uHz a été faite, puis confirmée comme expédiée, mais je n'ai toujours rien reçu, et je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il s'est passé ou si je dois encore attendre.
Je ne comprends pas pourquoi cela se serait perdu, c'est frustrant... et si il y avait eu un souci pour me trouver il serait retourné vers vous j'imagine. En ce moment les services postaux galèrent j'ai l'impression, j'avais eu des difficultés avec des colis/courriers qui n'étaient arrivés qu'après renvoi ou clarification.
Il y a-t-il moyen d'en savoir plus ? Au pire, je vous en recommande un, mais peut-être que vous n'en avez plus en stock ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Et désolé du dérangement en ce dimanche. Je suis vexé pour moi et pour vous. =/
Cordialement,
Commande BD Sonothèque
- Joseph SARDIN
- Administrateur du site
Re: Commande BD Sonothèque
Sim.B,
Merci pour votre message.
En effet c’est très étonnant...
J'ai bien retrouvé votre commande dans mon outil de gestion et elle a bien été expédiée, mais en lettre simple, deux jours après votre commande. Non suivi, ce qu’il fait que je n’ai pas de moyen de savoir où il est réellement
Après un mois, on peut douter qu’il arrive encore et est peut-être sur le retour, ce qui peut mettre plusieurs mois :O
Ce n’est pas à vous de payer une recommande, je vais vous en envoyer un second exemplaire cette semaine
Merci encore pour votre commande/soutien,
Merci pour votre message.
En effet c’est très étonnant...
J'ai bien retrouvé votre commande dans mon outil de gestion et elle a bien été expédiée, mais en lettre simple, deux jours après votre commande. Non suivi, ce qu’il fait que je n’ai pas de moyen de savoir où il est réellement

Après un mois, on peut douter qu’il arrive encore et est peut-être sur le retour, ce qui peut mettre plusieurs mois :O
Ce n’est pas à vous de payer une recommande, je vais vous en envoyer un second exemplaire cette semaine

Merci encore pour votre commande/soutien,
Bonjour Joseph,
Je vous confirme la réception ! Merci encore pour votre rapidité.
Je vais lire ça durant le weekend avec plaisir.
Bonne continuation !
Musicalement,
Je vous confirme la réception ! Merci encore pour votre rapidité.
Je vais lire ça durant le weekend avec plaisir.
Bonne continuation !
Musicalement,
- Joseph SARDIN
- Administrateur du site
Ouf,
J'espère qu'elle vous plaira
J'espère qu'elle vous plaira