Bonjour Joseph,
Je vous ai fait un petit don, il m’est arrivé de le faire d’autres moments, mais là je remarque que vous inviter à faire un petit message, alors je voulais simplement vous dire merci, je suis content de contrôle, je crée de la relaxation et parfois il me manque un petit son pour avoir quelque chose de plus jolie, alors pioche dans votre sonothèque dans laquelle j’ai toujours trouvé le petit truc que je cherchais.
Alors encore merci pour tout et peut-être à bientôt bien à vous
Cordialement
Jimmy
SOPHROPALE
Un petit mot
- Joseph SARDIN
- Administrateur du site
Re: Un petit mot
Bonjour Jimmy,
Merci beaucoup pour votre don et pour ce message qui me fait vraiment plaisir ! Je suis ravi d’apprendre que mes sons vous accompagnent et contribuent à vos moments de relaxation. C’est exactement pour ça que je crée et partage ma sonothèque, donc ça me touche particulièrement de savoir qu’elle vous aide à trouver ce petit "plus" qui fait la différence.
N’hésitez pas à y retourner si vous avez besoin d’autres sons, je continuerai d’en ajouter régulièrement.
Encore un grand merci pour votre soutien et à très bientôt
Merci beaucoup pour votre don et pour ce message qui me fait vraiment plaisir ! Je suis ravi d’apprendre que mes sons vous accompagnent et contribuent à vos moments de relaxation. C’est exactement pour ça que je crée et partage ma sonothèque, donc ça me touche particulièrement de savoir qu’elle vous aide à trouver ce petit "plus" qui fait la différence.
N’hésitez pas à y retourner si vous avez besoin d’autres sons, je continuerai d’en ajouter régulièrement.
Encore un grand merci pour votre soutien et à très bientôt